Covoiturez pour aller voir le KENNOL Grand Prix de France Historique !
Le KENNOL Grand Prix de France Historique 2026 s’apprête à franchir une nouvelle étape. Cette prochaine édition proposera un programme inédit mettant à l’honneur près d’un siècle d’histoire de la monoplace !
Pour la première fois, un plateau prestigieux de monoplaces Avant-Guerre (1920–1941) sera présenté au Circuit Paul Ricard. Une occasion rare de voir ces pionnières de la F1 moderne en action.
Le programme mettra aussi à l’honneur toute la pyramide des monoplaces : Formule Renault, F3, F2, WSR, avec en point d’orgue deux courses de Formule 1 pré 1985 et des démos de F1 des années 1990-2000, parfois pilotées par leurs pilotes d’origine !
Deux expositions dans le paddock rendront hommage à Alpine et Ligier, marquant respectivement les 70 ans d’histoire et de succès de la première et les 30 ans de la victoire d’Olivier Panis à Monaco.
Enfin, le Grand Prix offrira une offre complète pour tous les publics : animations thématiques, espace Club & Prestige, village marchand, restauration, espace enfants, concerts et rencontres avec des légendes du sport auto.
Rendez-vous du 8 au 10 mai 2026…
Vos déplacements pour voir le KENNOL Grand Prix de France Historique plus responsables
Ce sont de belles rencontres qui vous attendent mais surtout un joli geste pour la planète que vous pouvez faire.
Prenons l'exemple de Thibaut, il habite à Lyon. Thibaut se rend au KENNOL Grand Prix de France Historique en voiture cette année, il parcourra 750 kilomètres.
En effectuant tous ces trajets en covoiturage de 2 personnes, Thibaut économisera 45€ et réduira son empreinte carbone en évitant d'émettre *165 kilogrammes de CO2.
C'est autant d'émissions nécessaire que pour produire 260 litres de café !
Infos pratiques
Accessibilité
Billetterie
Vous n'avez pas encore vos billets ? Il reste certainement encore quelques places pour aller profiter en tribunes. Fonce sur la billetterie du et fais-toi plaisir !



